3

Le CEVIPOUF a encore frappé.

huskyplate
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone

Parfois Internet, c’est chelou.

Que mes potes lisent mon blog, je trouve ça super génial merci bisous <3
Sans compter les gens qui mettent des liens vers mon blog, danke sehr encore une fois. D’ailleurs moi aussi j’ai des liens en bas à droite, c’est pas qu’à usage personnel.
Que les potes de mes potes lisent mon blog, c’est gentil bisous aussi.
Que des gens sans aucun rapport avec moi lisent mon blog, je trouve ça déjà bien plus inquiétant fascinant. (merci aussi)

En effet je ne connais personne à Sidi Bel Abbès (je vous jure), Bagnols-sur-Cèze (et merde, l’autoroute à côté c’est l’A7 pas l’A16), Gouvieux, St-Jean de la Ruelle, Colchester, Tunis, Annecy-le-Vieux ou encore Basse-Yutz (nom rigolo). Sinon je suis très lue à Franconville. Bon à savoir. Je trouve ça cool au passage que dans la liste, St Cloud soit entouré par Ithaca (coucou Juliette) et Beverly Hills (coucou Louise je suppose).

Anatomy of the world

Coucou à mon visiteur sur Opera, mes 3 visiteurs iPhone (j’aime à savoir que des bourges se glissent dans le tas), mes 17 boulets qui ne prennent pas en charge Java (oui stat importante), mes 17 personnes aussi qui utilisent le wifi de ScPo pour passer le temps en CM.

D’après Google Analytics, il fut une époque où l’on pouvait accéder au Calamar Déchaîné en tapant “will smith oreilles décollées”. Ben par ici c’est pas mieux.

  1. Le top du top des mots clés reste “Anatomy of Seattle”. Ouf.
  2. Le 2e et déjà ça part en vrille (record) : c’est quand même “air france vérification de la porte opposée”.
  3. Puis “alert à maliub” (dans le Kazakhstan)
  4. Suivi de “bisous” (mais qui est le con qui tape bisous ? et surtout, qui se tape au minimum 49 pages avant de cliquer sur mon site)
  5. Celui-ci me laisse dans une grande perplexité. Parce que si c’est quelqu’un qui a lu mon blog, est à ScPo mais ne se souvenait pas du titre, admettons. Si c’est juste quelqu’un de Scpo, là, je m’inquiète. Le mot clé est : “blog cédric prunier sciences po seattle”.
  6. En 6 & 7 nous avons deux personnes qui n’ont pas du être déçues du voyage : “classement george washington university usa” et “classement UFC 2010”. Idem pour ceux qui veulent savoir combien d’heures d’avion y a t’il entre Seattle et Paris (la réponse est “beaucoup” mais de toute façon si tu veux venir, t’as pas le choix, pis l’avion sera toujours plus rapide que la combo vélo + pédalo)
  7. Alors là un de mes préférés, quelqu’un a tapé “habille toi comme un property et non pas comme un suspect” dans Google et est tombé sur mon blog (résultat n°1 haha) alors que j’ai jamais joué toute seule à Kamoulox.
  8. Quand même deux entrées pour savoir l’âge de Maurice Olivari ou juste qui est cet homme extraordinaire.
  9. Grandiose aussi, nous avons deux entrées là aussi qui font parties des meilleures de la terre, l’une étant “image bisounous gothique” et l’autre “image de bisounours qui fait un fuck”.

Je pensais que j’avais atteint le summum là, mais je me trompais lourdement. Depuis que j’ai commencé à écrire cet articles sont apparus de nouveaux mots clés. Je vous laisse savourer, comme dirait Raymond Domenech.

  • fake ID plastification (n°3, subversion)
  • camionnettes putes (n°9, Joan on t’a reconnu)
  • quelqu un connait t il le classement des four de que choisir (n°24) (Le jour où Google met une option un peu comme avec la calculatrice, qui affiche en haut “Oui, moi.” et ne met aucun lien, je meurs de rire.)
  • t-shirt superman,hello kitty ou les trouver a bourge?? (tous ensemble : “DTC”.)

Dans les années 60-70, des milliers de chercheurs, de scientifiques, d’ingénieurs, réunissèrent leurs efforts pour créer un réseau d’ordinateurs à l’échelle mondiale, capable de transporter des données au dela des océans et des frontières. Ils pensaient que cette aventure extraordinaire permettrait aux cerveaux du monde entier de faire connaitre leur travaux, de répandre leur savoir et leur reflexion. Au dela d’un réseau d’ordinateur, c’etait un réseau d’êtres humains qu’ils voulaient tisser, pour faire avancer l’humanité toute entière, partager l’information, la connaissance. Heureusement pour nous, tout cela disparaitra bientôt, et nous pourrons enfin faire d’Internet ce que nous voulons tous : une boite de nuit virtuelle géante ou on drague des boudins sur IRC en écoutant un mp3 de Ricky Martin tout en scannant sa photo en 16 millions de couleurs pour etre élu Mister Infonie.
(Ca commence à dater, mais ce site restera à jamais mon préféré.)

admin

3 Comments

  1. J’ai ri, pour l’option google “oui moi”. Je tenais à la signaler.

    (tu me manques).

  2. IL Y A UN TRUC
    Quelqu’un te lit depuis Basse-Yutz, dans la MJC du quel j’ai naguère assisté à des matches d’impro de la ligue Jambon-Purée contre Migaine ; et le lien que tu cites prend en exemple Kikounet de Bouxières-aux-Dames, où habite mon prof de musique du lycée !
    Lorraine vaincra. Nous avons déjà commencé l’infiltration. (Surveille les prochaines entrées en provenance de “Bitche”, “Boulay” et “Chieulles”, c’est des copains)

  3. Juste pour te donner cette information importante: je connais quelqu’un à St-Jean-de-la-Ruelle et petit, j’allais barboter dans la célèbre piscine de cette riante ville de la banlieue d’Orléans. Voilà, ça, c’est dit 😀

Commentaires